Made in China
S7, E10: Dwight, propriétaire des locaux entend faire des économies à tous les niveaux ce qui met très en colère l’ensemble du personnel de Dunder Mifflin. Pour lui faire entendre raison, Pam lui annonce qu’elle a trouvé de nouveaux locaux. De son côté Michael est effaré par le nombre de produits made in China et voudrait trouver une idée révolutionnaire permettant à l’Amérique de reconquérir sa place de leader sur le plan économique.