Magic Maker: How to Make Magic in Another World Marie et Shion
S1, E1: Marie est enchantée à l’idée d’avoir un petit frère, Shion. En grandissant, Marie prend soin de lui, bien qu’ils aient un caractère différent. Shion, lui, s’intéresse à la magie, une notion inconnue dans ce monde.