Magie noire
S1, E15: Darken Rahl souhaite que Giller mette en place une magie qui lui permette de contrôler le Monde. Alors que Richard part secourir ses amis, victimes des expérimentations de Giller, il doit se préparer à sa première confrontation directe avec Darken Rahl.