Maison à vendre
S3, E19: Lorsque Sheldon apprend que la maison voisine est à vendre, il fait tout pour trouver des voisins parfaits ; Missy est déchirée lorsqu'elle doit affronter son petit ami dans un match de baseball. JASON ALEXANDER est de retour.