Yellowjackets Maison de poupée
S1, E3: Les Yellowjackets pèsent le pour et le contre entre les deux options qui s'offrent à elle : rester et mourir ou peut-être mourir en cherchant un abri. Taissa est victime d'un coup bas au travers d'un spot de campagne. Shauna rencontre quelqu'un.