En quête de preuves Malaise en Malaisie / Le buzzer
S2, E4: Une créature noire émergeant des toilettes d'une famille pourrait être une sorte de créature mythique. Une station de radio inquiétante pourrait secrètement faire partie d'un plan militaire russe.