Malédiction
S1, E19: Pour protéger son royaume des soldats de Darken Rahl, un souverain demande à une sorcière de le transformer en une bête féroce. Mais s'il massacre les soldats dans un premier temps, il finit par se retourner contre son propre peuple. Richard est appelé à la rescousse pour arrêter la tuerie.