Celebrity Ex in the City: La revanche des Ex Malique Thompson-Dwyer et Jess Gale
S1, E3: Les choses se passent bien entre Malique Thompson-Dwyer et son cavalier, mais un ex arrive. Et le rendez-vous de Jess Gale subit la pression de son célèbre ex.