Mange, prie et froute
S13, E4: Les enfants sont surexcités car en rentrant chez eux ils verront la suite d'un l'épisode de Terrence et Phillip. Malheureusement pour eux ils ne la verront pas car une nouvelle série canadienne est à la mode : "The Queef Sisters", présentant deux sœurs qui émettent des pets vaginaux.