S10, E9: Alors que les membres de l'institut Jefferson enquêtent sur les restes d’un professeur de psychologie, les expérimentations sociales de la victime sur ses étudiants pointent vers plusieurs suspects. Booth doit suivre un stage de récupération de points pour son permis, ce qui oblige Brennan à faire équipe avec Aubrey. Wendell lutte quant à lui avec ses sentiments à l’égard d’une infirmière.