Manipulations Saki
S1, E4: Les matchs de qualification pour les nationales approchent. En même temps, une des serveuses du café de la famille de Mako est tombée malade. Saki et Nodoka la remplacent au pied levé, mais cet interim leur permettra de progresser en mah-jong.