S1, E4: Souhaitant une réconciliation, Manolis (Brian Cox) essaye de convaincre Aïsha (Thandie Newton) de pardonner à Harry (Zachary Quinto). Sa tentative ayant échoué, une soirée d'introspection alcoolisée le mène jusqu'à un ami mourant. Avec également Peter Sarsgaard, Uma Thurman, Melissa George et Thomas Sadoski.