S1, E6: Maruja parvient à envoyer un message à Alberto, qui se tourne vers le père García Herreros pour qu'il tente de négocier avec Pablo Escobar. Alberto et le père García Herreros se rendent secrètement à Medellín pour rencontrer Escobar.