March TV
S2, E10: Marchel 1er a piraté l’antenne satellite de la Samplanète pour y diffuser ses propres programmes ! SamSam, Super Julie et Petit Pôa se rendent sur March pour tenter d’y remédier. En convaincant Marchel 1er que ses programmes manquent d’action, SamSam parviendra à lui faire casser l’émetteur qu’il cache dans son sceptre !