S1, E4: On ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs. Une architecte résidentielle et un acteur vont cuisiner aux côtés des chefs Richard Blais et Joe Flamm pour créer des plats savoureux en utilisant une variété unique d'oeuf pour les juges.