Jee Karda Mariage d'amis
S1, E6: Arjun est dévasté après une révélation importante. Sa mère fait face à un secret qu'elle lui a caché pendant des années. Les exigences de la famille conservatrice de Rishabh gâchent les plans de Lavanya pour le mariage.