Mariage en sinistre
S20, E15: Après avoir appris que le révérend Lovejoy n'était pas certifié lorsqu'il les a mariés, Marge et Homer décident de se remarier. Mais, le jour du mariage, Homer est introuvable et tous les indices rejoignent la piste de Tahiti Bob.