Marjorine
S9, E9: Cartman est persuadé que les filles de 4e possèdent un grand secret. Il devient alors impératif pour les garçons de découvrir ce qui se passe derrière ces portes closes et d'assister à une fameuse pyjama party. Butter est choisi par les garçons pour simuler sa mort, devenir une fille et infiltrer cette corporation.