Desperate Housewives Massacre à la débroussailleuse
S2, E3: Bree découvre que l'assurance la soupçonne d'avoir empoisonné son mari. Se sentant seule, Gabrielle aimerait bien retrouver les bras réconfortants de son ancien amant, John. Lynette est confrontée au dilemme d'accompagner Parker pour son premier jour d'école alors que sa patronne refuse de voir sa vie familiale empiéter sur son travail. Susan apprend que sa fille Julie va chanter à l'église pendant qu'Edie l'accompagnera d'un instrument !