Boule et Bill Master Nounou
S1, E2: Le trio ne veut pas de Julie, la nouvelle babysitter de Boule. Mais quand le jeune garçon apprend qu'elle cherche à être sélectionnée pour l'émission « Masternounou », il change d'attitude, au plus grand désarroi de Bill et Caro qui ont bien l'intention de ne pas en rester là.