Planète chefs Mauro Colagreco
S1, E5: Argentin, d'origine italienne, Mauro Colagreco travaille pendant quatre ans chez les plus grands noms de la gastronomie française. Il s'impose ensuite parmi les chefs les plus prometteurs.