Mauvais plan
S1, E5: Peu après sa libération sous caution, Carter est rejoint par Aubry. Dans une tentative désespérée pour ne plus le perdre, elle coupe son bracelet électronique et le force à fuir vers la frontière canadienne. En parallèle, après l'enterrement de Matt à Oakland, Mark trouve enfin le courage de dire à Barbara qu'il est fiancé à une femme qu'elle risque de ne pas approuver. Alonzo a du mal à retisser des liens avec son fils Tony, après que ce dernier est relâché du centre de détention pour mineurs.