Ma parole contre la sienne Mauvaise compagnie
S1, E3: Personne ne se réjouit de la relation entre Eddie Baugus et Shannon Tyler. La famille et les amis de Shannon ont peur que la mauvaise réputation d'Eddie attire les problèmes.