Mean Right Hook The Defenders
S1, E2: Tandis qu'une nouvelle conspiration se dessine, les héros suivent des pistes. Pour Matt, il est difficile de rompre avec les vieilles habitudes. Misty voit Jessica prendre des preuves sur la scène de sa découverte. Le chemin de Danny et de Colleen croise celui de Luke lors de l'enquête sur un atelier lié à La Main. La femme mystérieuse se tourne vers un vieil ennemi à la recherche de réponses lorsque ses plans sont stoppés par une force mystique. Jessica reçoit l'avertissement de ne pas enquêter sur l'homme disparu par l'avocat Jeri Hogarth, et se retrouve dépassée.