Mécanicien / Agent immobilier
S2, E1: Nathan convainc un mécanicien de revenir sur ses devis alors qu’il le teste avec un détecteur de mensonges. Il travaille également sur l’image de Sue Stanford, l’agent immobilier fantôme.