Young Sheldon Meemaw, génie scientifique
S4, E12: Sheldon, le Dr Linkletter et Meemaw s’associent dans une expérience scientifique. De plus, Mary est jalouse du fait que le pasteur Jeff et Brenda passent autant de temps ensemble.