My Undead Yokai Girlfriend Meet Creepy-Cute
S1, E1: Tadashi Inukai étudiant à l'université, est victime de brimades à cause de son manque de chance dans sa vie amoureuse. Son meilleur ami Tanuki l'aide alors à accomplir un étrange rituel. Le lendemain, la mystérieuse Izzy débarque dans sa vie.