S1, E1: C'est un soir comme un autre à Canal Street, une rue piétonne et touristique de Manchester qui regorge de bars et de boîte de nuit gays. Stuart et Vince, deux amis d'enfance, aiment s'y retrouver pour boire un verre, danser et draguer.