Meiko et Roboco
S1, E2: Gachi Gorilla et Motsuo, les amis de Bondo, viennent frimer avec leur domestique robotisée Meiko, à la pointe de la technologie, face à la Roboco d'occasion de Bondo. Mais lors de l'attaque d'un nid de guêpes, Roboco va s'avérer décisive.