Comment survivre célibataire Melodi
S1, E3: Après avoir appris que Lucía serait dans le film avec lui, les amis de Sebastián organisent une fête pour l'encourager à recommencer à sortir avec lui. Sebastián accepte, mais à une condition : ils doivent tous partir.