Planete En Colere Melting Siberia
S4, E6: Pour sa toute première expédition en Sibérie, George constate les effets alarmants de la fonte du pergélisol, rend visite à un chien vieux de 12 000 ans et passe la nuit la plus froide de sa vie dans un camp d'éleveurs de rennes.