Scandal Même le diable mérite une seconde chance
S5, E7: Tandis que Fitz s'attelle à reconquérir les Américains, il fait une découverte choquante. Pendant ce temps, le cabinet Olivia Pope & Associés prend une nouvelle cliente, mais Olivia semble plus préoccupée par ses propres secrets qu'elle souhaite garder enterrés. Elizabeth North change son fusil d'épaule.