Même les vers peuvent procréer
S2, E13: Cristal et Blake doivent faire face à un visiteur surprise qui menace de rompre leur relation alors plus intime que jamaos. Fallon part en guerre contre Culhane alors qu'il devient un joueur clé de Carrington Atlantic.