Mémoire sélective
S5, E4: Afin d'empêcher un groupe terroriste de se procurer une arme chimique mortelle, les membres de l'équipe doivent se souvenir des détails clés de leurs premiers jours au FBI. Pendant ce temps, Weller s'inquiète après avoir reçu des nouvelles effrayantes sur la santé de sa fille.