Mémoires volées
S1, E3: Le shérif Carter (Colin Ferguson) a accidentellement tiré sur Henry Deacon (Joe Morton), le crack de la mécanique à Eureka, mais n’arrive ni à se rappeler comment ni pourquoi. Un scientifique de passage à Eureka, vieil ami de Henry, pourrait bien apporter un élément crucial à l’enquête.