mère Poule
S1, E6: Lorsque Pope est testé positif pour usage de drogue, Smurf fait tout pour protéger la famille. Baz persuade ses frères de cambrioler une maison, dans le cadre d'un plan plus vaste. J découvre le plan et se retrouve confronté à un dilemme moral.