S1, E6: L'escapade romantique d'un couple amoureux depuis le lycée tourne au désastre à la suite d'un vol. Les enquêteurs lèvent le voile sur un secret macabre, qui les conduit sur les traces d'un meurtrier au coeur de pierre.