Aurora Teagarden Meurtre cousu main
S1, E8: Aurora est si heureuses que Poppy Wilson soit revenue à Lawrenceton il y a trois mois. Le choc est rude quand Aurora découvre le corps sans vie de Poppy dans sa cuisine.