Meurtre par accident
S10, E13: Un esprit vengeur se met à tuer des gens par l’intermédiaire d’appareils électroniques variés. Sam et Dean découvrent qui a été tué par accident et pourquoi ce fantôme cherche à se venger d’un groupe d’étudiants, mais ils n’arrivent pas à comprendre comment il s’y prend. Trois personnes sont déjà mortes, et les deux frères doivent arrêter le fantôme avant qu’il ne fasse une autre victime.