Meurtres croisés
S1, E2: Mackenzie Phillips interprète une serveuse dont la réaction au meurtre de son mari, un chauffeur de taxi, éveille les soupçons de Jordan. L'attention de "la fille étrange" met Garret mal à l'aise.