S1, E1: Star du rock à l'allure androgyne et provocatrice, Mick Jagger est une bête de scène. Le chanteur des Rolling Stones est aussi l'auteur de plusieurs succès du groupe tels que "Satisfaction", "Jumpin' Jack Flash" et "Sympathy For The Devil".