Mickey : athlète de haut niveau
S4, E21: Tout le Clubhouse se réunit pour participer à une série de matchs afin de remporter la médaille d'or de Mickey. Les amis se rendent très vite compte que le travail d'équipe et un esprit sportif sont la clé de la réussite.