Million-dollar babies
S1, E8: Après avoir fouillé la remise de la famille de Chieko et dégoté tout ce qui pouvait se vendre, Kuranosuke emmène Tsukimi à un vide-grenier. Et là, surprise, c'est une poupée à l'effigie de Clara, fabriquée par Tsukimi, qui se vend en premier. Kuranosuke décide d'appeler sur-le-champ les autres Nonnes et de les mettre au travail...