S1, E1: DREAMWORKS Béa essaie de convaincre Liam que Sandra est de mauvaise humeur à cause d'un garçon. Pour qu'elle se remette à étudier, les cousins lui inventent un admirateur secret, mais ça devient vite épuisant. Le groupe va-t-il pouvoir garder ses bonnes notes ?