Mise à nu
S2, E11: Les tensions s'enflamment entre Shane (Paul Blackthorne) et Wendy (Brooke Shields) quand Josie (Vanessa Marcil) lui propose de partir en tournée avec Natasha Bedingfield. Victory (Lindsay Price) doit décider si elle acceptera de se déshabiller pour la nouvelle campagne publicitaire de sa ligne. Elle en apprend plus sur elle-même et sur ses sentiments pour Joe Bennett (Andrew McCarthy). Une Nico particulièrement émotive (Kim Raver) se débat contre les hormones de son traitement contre la stérilité et se rapproche de Griffin (James Lesure), à la surprise de tous. Avec Robert Buckley.