La fleur du mal Missing Thumbnails
S1, E2: Un cas de meurtre similaire à l'affaire de meurtres en série de Yeonju City se produit. L'ongle de la victime a disparu. Tout semble étrange dans cette affaire et Jiwon tente de la résoudre.