S1, E4: Alors que ses parents sont en plein divorce, Matthew, 13 ans, disparaît de son cours de catéchisme. Gabi et son équipe découvrent que le garçon passait des heures à jouer à des jeux vidéos et à discuter avec des inconnus sur Internet.