S1, E6: Lorsque Gabi accepte la demande d'une mère d'enquêter sur la disparition de son fils, qui a fait un séjour en centre de désintoxication, cela crée des tensions dans l'équipe. Pour Dhan, le jeune homme n'a pas été enlevé, il a juste fait une rechute.