S1, E5: L'équipe de Gabi se mobilise pour retrouver Satcha, 21 ans, sachant que son statut de sans-papiers la rend particulièrement vulnérable. Alors qu'elle retrace les derniers pas de la jeune femme, l'équipe met au jour une menace.