Professionals Mission à haut risque
S1, E6: Lorsque Peter et Vincent arrivent au Congo, ils apprennent que Grace a été enlevée. Même si un groupe militaire dissident est derrière ce coup, Vincent entend la libérer. Il devra faire vite : Luther est également arrivé au Congo pour l'éliminer.